|
|
musique - trance
musique - relaxation
m u s i q u e - t r a n c e
Jennifer Berezan - Returning
En janvier, 1999 Jennifer Berezan et un groupe de musiciens a voyagé à Malte en musique record dans une sur le monde les emplacements sacrés les plus antiques et les plus importants, le Hypogeum chez Hal Saflieni - une chambre souterraine de trois histoires a admirablement découpé de la pierre avant l'âge du métal sur il y a 6000 ans. Elle est dans cette chambre que Jennifer et amis ont faite à leur enregistrement numérique de vocal chante et des improvisations.
Anugama - Shamanic Dream
Le rêve de Shamanic par Anugama est particulièrement approprié aux méditations de trance. Un tambour de battement de coeur accompagne la basse répétition continue du mantra "ainsi que ce soit." La deuxième partie est un voyage à travers et méditation sur les chakras, les centres d'énergie du corps humain. Multi l'instrumentalist Anugama combine un amour des bruits et des rythmes exotiques avec son étude des philosophies et de méditation orientales pour un enregistrement qui est organique, terreux et immensément fondant.
Lama Gyurme & Jean-Philippe Rykiel - Rain of Blessings: Varja Chants
Le lama tibétain Gyurme réunit au compositeur français Jean-Philippe que Rykiel pour un album de Vajra chantent et nouvel ambience de synth d'âge. Le résultat est une belle collection qui décore les monk déjà parfaits chantent avec des ornements de synth de cloche de tintement et des lavages de bruit. La qualité attrayante est la voix simple de Lama Gyurme qui, dans cru, unadorned des tonalités, crée une pureté spirituelle, qui est souvent reflétée dans l'accompagnement musical de Rykiel.
Rasa - Devotion
Une collection de chansons de dévotion indiennes traditionnelles, mais exécuté dans un moderne, modèle de monde-fusion. Tandis qu'un assortiment des artistes chantent dans des expressions sans mots dictées par leurs muses, eaux de Kim et chrétien de Hans de tour de Rasa aux textes de dévotion indiens antiques pour l'inspiration vocale. Avec l'accompagnement du cello, du sarangi (violon indien), et du sitara, le duo met en avant un unheard exceptionnel de fusion du monde de dans le nouveau genre d'âge.
m u s i q u e - r e l a x a t i o n
R. Carlos Nakai, Peter Kater - Migration
Le piano de Kater et la cannelure américaine indigène de Nakai sont au coeur de cet enregistrement, et Kater a augmenté les arrangements pour inclure une pleine palette d'instrumentation et de bruit. Mélange blanc d'invités de David de chéri musical exceptionnel, de marque Miller et de Chris seamlessly avec Kater et Nakai pour créer un voyage musical mobile. Un beau, meditative enregistrement.
Steve Roach - Structures From Silence
L'imagination succède dans pendant que les harmonies lentes et les tonalités profondes du gardon s'infiltrent l'âme de l'auditeur et esprit, dépassant le temps et l'espace. Aux structures fines d'air du silence, le gardon explique, "je n'a pas écouté n'importe quelle autre musique. J'ai également passé beaucoup d'heure dans le silence, un bel endroit. En sentant la musique déplacez-vous par cet espace était essentiel dans son développement... Pour moi l'essence de cette musique est ce qui est senti quand il finit, un renvoi au silence."
Deuter - Nada Himalaya
D'un des maîtres de la nouvelle méditation d'âge la musique vient cet album, produit entièrement avec les cloches tibétaines, cuvettes de chant, carillons et les bruits normaux d'une montagne coulent. Ces vibrations saines peuvent littéralement changer l'environnement, invitant le silence de l'intérieur. Un espace timeless des harmoniques et des vibrations subtiles attendent ceux qui entrent dans ici et maintenant de ces bruits spirituels, résonnant des tailles et des profondeurs du souffle et de l'existence simples.
R. Carlos Nakai - Canyon Trilogy
Les improvisations libres de Nakai sur cet album sont basées sur ses impressions des emplacements d'Anasazi et de Sinagua, les logements antiques de falaise qui étaient à la maison aux communautés des milliers d'indigènes il y a d'années. Sur cet enregistrement, la cannelure de Nakai retentit bien plus plaintive qu'habituelle, comme si les spiritueux de ces ancêtres oubliés étaient entrés dans le studio pour remplir le sien jouant de réverbérations chuchotées de leurs manières antiques.
|
|
|
|
|
|
dessin © 2001, par luke gerald
© 1999 - 2008 espaceyoga.com | yogaspace.com | yogaspace.ca
tous droits réservés
our website is also available in English
créé par futura studios
|
|
|